TT OU ? CLEMENT MAYNADIER


Dans "TT OU ?", les joueurs et staff se confient sur le programme de leurs récentes vacances. L'esprit et le corps au repos, mais jamais très loin du ballon ovale !     

Aujourd'hui  :  Clément MAYNADIER

Pour mes vacances je n'ai pas fait grand chose, je suis resté sur Albi. Pas grand chose, c'est une expression parce que comme la saison passée j'étais en derniére année de mon dîplome d'ingénieur, j'avais un stage de six mois à terminer, que j'ai fini fin juin, je ne suis donc pas parti, vacances studieuses.

C'est l'école des mines d'Albi, qui forme des ingénieurs généralistes avec une spécialité dans les matériaux pour l'aéronautique et l'automobile. J'ai fait mon stage dans une société qui est spécialisée dans les bétons réfractaires et qui a un bureau d'études et de calculs numériques sur les pièces aéronautiques. Elle s'appelle Aurock, ils ont été super. 

Je termine mon mémoire que je soutiendrai le 4 septembre, résultats la semaine suivante...

Il y avait quand même les weekends, et j'en ai profité pour bouger, aller voir les copains sur Narbonne, il a fait beau du côté de Gruissan, on a profité de la mer, c'était reposant, et puis on a vu aussi le famille dans le coin. On a aussi organisé notre déménagement sur Bordeaux.

Nous arrivons à Talence exactement, ma compagne Lucie et notre fils Timothée qui a 3 mois. Et c'est aussi un peu pour que la famille puisse profiter du petit que nous sommes restés sur Albi avant de venir à Bordeaux. Nous sommes très tarnais !

J'avais un "programme Ludo". Je l'ai suivi parce que, blessé en fin de saison, je voulais arriver le plus en forme possible, je m'y suis strictement tenu et je pense que je suis bien. Le stage de la semaine prochaine devrait bien se passer côté physique et j'espère qu'il en sera de même pour l'Union cette saison.

 

Je suis l'actu du club Dernières actualités