L’UNION AU PIED DE LA MARCHE FINALE
Serge Kampf (Grenoble)
Il n'y a pas photo, on a été dominé du début jusqu'à la fin. Bordeaux en voulait beaucoup plus, ils étaient très décontractés, nous, nous avions peut-être dans la semaine refait le match, mais pas comme il faut. On ne parlait pas des bordelais, on parlait de Mont-de-Marsan, on parlait d'Albi, on parlait de Grenoble, les bordelais eux n'ont rien dit, ils sont venus et ils ont gagné. On ne faisait pas le poids, dans tous les sens du terme on ne faisait pas le poids.
Laurent Marti
C’est beaucoup de bonheur Après une année très difficile pour tout le monde. On est tellement heureux et fier de jouer avec autant de joueurs de nationalités différentes, mais tout cela ne sert à rien si on ne gagne pas dimanche contre Albi qui sera le gros favori de cette finale.
Marc Delpoux
Aujourd’hui beaucoup de fierté, parce qu'on a su jouer en place le rugby que l'on aime, le rugby qui est efficace surtout. Félicitations à tous les joueurs, c'était superbe.
Julien Rey
Très content de la victoire, une grosse pensée à ceux qui n'étaient pas là et qui ont été avec nous toute la saison. Nous n'étions pas favoris, nous avons fait un match complet, on a réussi à gérer le jeu malgré une équipe joueuse de Grenoble. Mais c'est vrai qu'avec la pression qu'ils avaient sur les épaules c'était plus difficile de jouer que pour nous. Nous avons joué sans pression, et le résultat n'est que du bonus pour nous. Si nous gagnons dimanche à Agen, nous auront vraiment fait une très belle saison.
Ricky Davis
Contrairement au match contre Auch où nous n'avons pas su finir le match, nous l'avons très bien fait aujourd'hui. Nous avons su conserver le ballon, nous n'avons pas fait de faute, on avait prévu de jouer comme ça, et on la fait, c'est bien.
Cameron Treloar
On est très content évidemment de ce match. Mais on sait aussi que nous avons la semaine prochaine un match très très important. Il faut rester concentré pour cette dernière rencontre.
Sylvio Floréa
Nous n'étions pas favoris, mais tout le monde a joué au moins à 100 %. On a fait notre boulot, ça a payé, on a gagné, on a fait ce qu'il fallait, et je pense que l'on a voulu plus la victoire que les grenoblois.