INTERVIEW DE CAMILLE LOPEZ
Contrat rempli contre Saint-Étienne, mais ce ne fut pas simple, pas forcément beau, mais efficace.
Hé oui, on savait que ça allait être une équipe compliquée, qu'il fallait respecter, on se l'est dit toute la semaine, il fallait être appliqué pour atteindre cet objectif que l'on s'était fixé toute la semaine c'est-à-dire cinq points. Voilà, ça été fait, ça été fait dans la douleur mais on est ravi, et maintenant on peut préparer sérieusement le match contre Albi.
Si le match n'a pas atteint des sommets, il a montré que l'on savait aussi marquer avec les avants, et donc que notre jeu était plus complet qu'il ne pouvait peut-être paraître.
Oui, ils se mettent beaucoup à la faute, on marque trois essais à partir de pénal-touches, on a eu beaucoup de pénalités qui nous ont permis de faire ces pénal-touches, et de marquer ces essais avec les gros qui nous ont fait avancer, on est très content, car on a montré que l'on pouvait faire du jeu avec des trois-quarts des avants mélangés, du jeu aussi avec les avants, on est très satisfait.
Quel est pour toi notre match le plus complet ?
Le plus complet, eh bien on va se rappeler le match contre Albi à la maison où on a fait une très grosse performance. Et puis il y a eu aussi le match contre Oyonnax à la maison on a fait là aussi une très grosse performance en prenant cinq points. Je pense que sur tous les matchs de la saison ce sont ces deux matchs là qui sortent du lot.
Dimanches prochains nous allons rencontrer Albi, Albi revanchard, Albi mal en point en ce moment, comment vois-tu ce match ?
Il reste neuf matchs, on est dans le sprint final, on va aller là-bas pour gagner. Albi revanchard, peut-être, mais ils sont sur deux défaites à domicile, ils sont dans le dur, on peut espérer y faire quelque chose et pourquoi pas ramener quatre points.
Merci Camille et très bon match.