APRES UNION - COLOMIERS
Laurent Marti, président (souriant).
il était impératif d'emporter ses deux matchs à domicile d'Oyonnax et Colomiers. Maintenant, nous allons au Racing sans pression mais avec la farouche volonté de nous accrocher.
Manuel Saubusse, demi de mêlée.
Aujourd'hui on a mis les ingrédients pour gagner, on a été très combatif et agressif devant, ce qui a permis d'envoyer du jeu et de conclure souvent nos actions par trois points. On loupe le bonus, mais on n'en était pas loin, et je pense qu'on le méritait. On a peut-être manqué un peu de réalisme près de la ligne, mais c'est quand même satisfaisant.
Pascal ANCELIN, trois-quarts centre.
Soulagé, on s'était dit que l'objectif aujourd'hui était de montrer que c'était difficile de gagner chez nous d'autant plus que Colomiers avait annoncé vouloir gagner ici, collectivement on a dominé le match sans savoir concrétiser en première mi-temps. Mais on savait que cela allait arriver, on laisse trois équipes derrière nous, on peut regarder maintenant vers le haut, on avait une très grosse envie de gagner, le peu de temps que j'ai joué je me suis fait plaisir. (Pascale a marqué le premier essai).
Frédéric Montagnat, talonneur.
Victoire, donc c'est bien, après c'est mitigé, et on met 70 minutes pour prendre le large en laissant des points en route, on n'arrive pas à concrétiser contre une équipe de bas de tableau. Ensuite les points arrivent à la fin parce qu'on fait un match sérieux, on les use, c'est encourageant.
Jérémy Berthin, demi de mêlée Colomiers.
On sort du match déçu avec des doutes. On était venu avec des ambitions, on repart avec plus de 30 points et on est frustré. J'espérais faire quelque chose ici en cadeau de Noël pour le club, mais Bordeaux a respecté les consignes, et bravo à eux.