La composition face au Stade Français Paris

Après de longues premières semaines de 2015 sans ballon ovale, le stade Chaban Delmas s'apprête à accueillir samedi (14h45) son 2ème match de l'UBB en 2 semaines, dans des conditions météo presque estivales ! Les galactiques Toulonnais battus au terme d'un match haletant, place maintenant aux parisiens et à l'armada du Stade Français.
Les hommes de la capitale, auteurs d'un excellent parcours cette saison, ont semblé marquer le pas ces dernières semaines avec 2 défaites consécutives, l'une à domicile face à Oyonnax (13-15) et l'autre à Bayonne (23-6, bonus offensif concédé). Samedi, l'armée rose débarque à Bordeaux avec l'envie de consolider sa 3ème place et de ne pas subir le rythme effrené imposé par les leaders Clermontois et Toulonnais, donnés archi-favoris sur leurs adversaires du week-end (réceptions de Bayonne et Brive).

A Bègles cette semaine, on souhaitait capitaliser sur la 2ème mi-temps toulonnaise. "Nous avons eu de la réussite face à Toulon, mais cette chance nous l'avons provoquée", déclarait Raphaël Ibanez. "Face aux meilleurs équipes, j'ai la conviction que notre rugby, fait de jeu et de l'envie d'innover, est la meilleure solution."... quand Gonzalo Quasada déclarait de son côté : "En pensant au résultat on oublie l'essentiel... C'est le jeu qui peut nous amener loin".
Côté bordelais, il est clair que le jeu ne suffira toutefois pas face à l'un des plus gros packs du championnat, "... peut-être même le plus gros" soufflait le manager girondin. Un sacré challenge pour les coéquipiers du capitaine Madaule qui ont enregistré à quelques jours d'intervalle les forfaits de JB Poux et de Sébastien Taofifenua.

La billetterie en ligne est ouverte jusqu'à samedi midi, les guichets du stade prendront ensuite le relais mais attention, sans garantie qu'il restera des places à vendre !

Voici l'équipe girondine qui jouera devant plus de 33 000 personnes demain... que la fête soit belle !
#ILOVEUBB

COMPOSITION UBB - Stade Francais Paris - saison 2014-2015


La composition du Stade Français Paris :