AVANT LE MATCH CONTRE COLOMIERS

 

Pour la première fois de la saison, l'Union enchaîne un deuxième match à domicile, match contre Colomiers, un des trois plus mal classés que nous, un des deux promus, l'adversaire à battre ce soir.


Colomiers un peu comme l'Union, a fait un bon premier bloc avec deux victoires avec un bonus offensif contre Béziers, un nul à domicile contre Narbonne, et un deuxième bloc désastreux avec une seule victoire à domicile contre Auch, et quatre défaites dont un bonus défensif au Métro. Colomiers qui se retrouve en position de premier non relégable et qui ne s'en cache pas, vient à l'Union pour gagner (voir l'interview de F. Berneau), mais Colomiers qui reconnaît dans le même interview son principal défaut, le manque de discipline. Ceci dit, nous avons tous en mémoire son match contre le Métro (télévisé) où Colomiers avait failli créer une grosse surprise.


Pour l'Union, la donne est la même que la semaine passée, il y a un contrat de trois victoires à domicile à remporter, il est pour le moment rempli pour le premier match, mais le club ne pourra se satisfaire que d'un contrat rempli à 100 %. Les joueurs nous ont prouvé contre Oyonnax qu'ils savaient combattre, et quel combat, il faut continuer et repartir à l'assaut des lignes columérines, que les voltigeurs portent le drapeau de l'Union en terre promise, que les tireurs d'élite mettent les balles entre les perches… et serait-il fou de rêver d'un point de bonus offensif ?