Les Tonga de Ben Tameifuna s'inclinent 32 à 10 face au Fidji

Après un premier succès face au Samoa lors de la J1, les aigles des mers s'inclinent 32 à 10 face au Fidji pour la 2e journée de la Pacific Nations Cup

Battus par les champions en titre de la compétition, les tongiens devront attendre la 3e journée de la compétition et le match entre fidjiens et samoans pour savoir si ils sont qualifiés pour les demi-finales de la PNC 2025.

 

Le choc entre Samoans et Fidjiens aura lieu à Apia (SAM), ce samedi 6 août à 5:00 (heure française). La rencontre sera à suivre en direct sur RugbyPass TV.

La suite de la compétition se déroulera aux USA, elle mettra aux prises les deux meilleures équipes de la Poule A (Japon,USA, Canada) et de la Poule B (Fidji,Samoa,Tonga) pour le gain de la compétition et les derniers de chaque poule pour la 5e place. 

Bon courage à Ben et son équipe pour la suite de la compétition !