Rugby Championship : Jean-Luc Du Preez dans le groupe des Springboks
Notre nouveau troisième ligne sud-africain vient d'être convoqué dans le squad des Springboks pour disputer le Rugby Championship. Les champions du monde entreront en lice le 16 août face à l'Australie.
Déjà dans le squad des sud-africains pour la tournée d'été et aligné face aux Barbarians Britanniques le 28 juin dernier (victoire 54-7), notre nouveau 3e ligne compte 15 sélections avec les Boks.
J-L Du Preez sous le maillot sud-africain (CREDIT : ICON SPORT)
Il fait donc également partie du groupe qui disputera le Rugby Championship du 16/08 au 04/10. Les sud-africains disputeront leur deux premières rencontres dans la compétition face à l'Australie (16/08 et 23/08) avant de jouer deux fois face aux All Blacks sur leur terres.
Bravo à Jean-luc pour sa sélection dans le squad sud-africain et bon courage pour la préparation du Rugby Championship !