
Ceva Santé Animale renforce son engagement de partenaire majeur historique avec l’UBB
La magnifique histoire entre l’Union Bordeaux Bègles et son partenaire majeur historique Ceva Santé Animale va continuer de s’écrire pour trois nouvelles saisons. Le groupe libournais, première entreprise française de santé animale et 5e au niveau mondial, renforce une fois encore ses liens avec l’UBB. Le logo Ceva figurera sur la manche gauche des maillots de matchs dès la saison prochaine.
Marc Prikazsky et Laurent Marti au Principality Stadium de Cardiff lors de la finale de l’Investec Champions Cup, remportée par l’Union Bordeaux Bègles.
Samedi, à l'occasion de la dernière journée du TOP 14 contre Vannes, l'UBB et Ceva Santé Animale ont officialisé le renouvellement du partenariat majeur qui unit les deux entités.
Ce partenariat est bien plus qu’un sponsoring classique : c’est une aventure humaine et collective, avec des synergies qui vont bien au-delà du rugby. L’UBB incarne parfaitement notre ancrage territorial en Gironde, notre passion pour le rugby partagée également avec le RC Libourne, les Lionnes du Stade Bordelais et les autres clubs partenaires où Ceva est implanté.
Aux côtés du président Laurent Marti, des joueurs, du staff et de tous les salariés du club, je suis très heureux de prolonger l’aventure, avec notamment le Ceva Campus et l’équipe UBB Sevens à laquelle je suis très attaché. Ceva et l’ensemble de ses collaborateurs est très fier d’être partenaires d’une équipe performante et qui mise sur la formation des jeunes pour les années à venir !
Marc Prikazsky, CEO Ceva Santé Animale
Ceva Santé Animale est partenaire majeur de l'UBB depuis 2018, et accompagne notamment l'UBB Sevens depuis sa création
Ceva est un acteur majeur mondial de la santé animale, profondément attaché à son territoire. Son siège à Libourne en fait un partenaire économique d’une importance capitale pour la région, même si l’histoire entre l’UBB et Ceva dépasse largement le cadre professionnel : il y a de la passion pour un projet commun. Depuis le début de nos relations, l’attachement de Marc Prikazsky et de ses équipes à l’UBB se manifeste dans chaque action et dans l’ADN même du club.
Cet engagement se reflète notamment à travers notre Ceva Campus, qui a contribué à la montée en puissance du club depuis 2018, ou encore l’UBB Sevens, dont Ceva fut le tout premier partenaire. Si ce renouvellement de confiance, avec désormais de la visibilité sur toutes les tenues de matchs, n’est pas une surprise tant nous partageons les mêmes valeurs et la même quête d’excellence, nous mesurons chaque saison l’immense privilège d’avoir Ceva à nos côtés.
Laurent Marti, président de l’Union Bordeaux Bègles
Les salariés de ceva ont déployé un tifo géant lors du match ubb - vannes
CEVA Santé Animale
Ceva Santé Animale est la première entreprise française de santé animale et 5ème au niveau mondial, dont le siège social est basé à Libourne en Nouvelle Aquitaine – France.
Dirigé par des vétérinaires expérimentés, Ceva s’est donné pour mission de fournir des solutions de santé innovantes pour tous les animaux afin de leur assurer le plus haut niveau de soins et de bien-être. Son portefeuille couvre la médecine préventive comme les vaccins et les solutions de bien-être animal, les produits pharmaceutiques, pour les animaux d’élevage et de compagnie, ainsi que des équipements et des services pour offrir la meilleure expérience possible à ses clients.
Forte de 7000 collaborateurs répartis dans 47 pays, Ceva s’efforce, chaque jour, de concrétiser sa vision en tant qu’entreprise One Health – une seule santé : « Ensemble, au-delà de la santé animale.
Chiffre d’affaires 2024 : 1,77 milliard d’euros
Plus d'infos sur CEVA Santé Animale