
1200 supporters à Lormont pour l'entraînement délocalisé !
Ce vendredi 7 février, l’UBB s'est rendue au stade Jules Ladoumègue de Lormont pour un entraînement délocalisé ouvert au public. Un moment de communion fort entre l’équipe et plus d’un millier de ses supporters venus malgré les conditions météo.
Nicolas Depoortère dans son fief lormontais. Après avoir commencé le rugby à l'âge de cinq ans avec l'US Izon, Il a ensuite été licencié au CA Lormont avant de rejoindre les minimes du CA Bègles. Son frère a également joué à Lormont, et leur père Alexandre y est toujours dirigeant.
A l’arrivée des joueurs à 10h, environ 1200 personnes étaient présentes en tribunes, dont 900 enfants issus de 14 écoles primaires et collèges de Lormont et des communes avoisinantes.
Alexandra Ricard, Marko Gazzotti et Tian Jacobs et leurs nombreux supporters en toile de fond.
Nos jeunes supporters n’ont cessé de donner de la voix en tribunes, et nombre d’entre eux ont bravé la pluie pour venir à la rencontre d'un Léo en forme internationale -il pourrait postuler pour le Tournoi des 6 Nations- et des joueurs pour prendre des photos, faire signer leurs drapeaux… ou leurs coques de calculatrices.
le manager Yannick Bru
Après une séance à haute intensité, "un très bon entraînement" selon le manager Yannick Bru, toute la délégation UBB s'est retrouvée au Club House du CA Lormont où elle a été chaleureusement accueillie pour un déjeuner servi par les bénévoles du club organisateur.
De gauche à droite : Nicolas Depoortère, Yannick Bru, Jean Touzeau (maire de Lormont), Michel Garmendia (président du CA Lormont), Jefferson Poirot et Alphonse Miralles
Un grand merci au CA Lormont et à la mairie de Lormont pour leur accueil, et merci à nos nombreux supporters de tous âges pour leur présence !
Voir cette publication sur Instagram