
XV de France : quatre girondins titulaires pour le crunch !
Ce samedi à 17h45 le XV de France affrontera l'Angleterre à Twickenham. Quatre girondins seront titulaires pour cette 2e journée du Tournoi des Six Nations 2025.
Si Yoram Moefana (32 sél.) et Louis Bielle-Biarrey (15 sél.), déjà alignés en ouverture face au Pays de Galles, seront à nouveau titulaires pour ce Crunch face aux anglais. En revanche, Damian Penaud à l'aile droite et Matthieu Jalibert en numéro 10.
???????????????????????????????????? Samedi, 17h45, Twickenham Stadium ????️
— France Rugby (@FranceRugby) February 6, 2025
Vos Bleus qui affronteront l’Angleterre ???? #XVdeFrance #NeFaisonsXV #ANGFRA pic.twitter.com/HDFmTC5sBp
Ce sera la 35e sélection de notre demi d'ouverture qui revient dans le groupe après une dernière cape victorieuse face au Japon en novembre (52-12). Alors que pour notre ailier, auteur de 36 essais en 53 sélections avec le XV de France, ce match face aux anglais sera son premier match avec les Bleus depuis près d'un an et un match face... aux anglais en clôture du Tournoi 2024.
Notre talonneur Maxime Lamothe et notre capitaine Maxime Lucu font eux partie du groupe élargi et restent avec le XV de France pour préparer le match de ce week-end.
Toutes nos félicitations à Matthieu, Louis, Yoram et Damian pour leurs titularisations ! Nous leur souhaitons beaucoup de réussite pour ce week-end. Allez les Bleus !