A LA SORTIE DES VESTIAIRES APRES ALBI

 

Laurent Marti, Président.

Victoire importante contre le co-leader à qui nous avons infligé sa plus grosse défaite depuis le début de la saison. Il est important dans une saison de savoir faire tomber les grosses équipes à la maison. Des matches comme celui-ci prouvent que notre objectif d'atteindre la huitième place est tout à fait réalisable.


Joshua JACKSON, deuxième ligne.

On avait besoin de gagner, nous avons eu une bonne défense on a mis la pression, et à la fin on était obligé de gagner, on le sentait. Ça nous remet à une bonne place.


Xavier NAULLEAU, pilier.

Ça fait du bien de reprendre après huit mois d'arrêt. Il y a un super groupe, un super esprit, etc'est bon de revenir avec lui et de gagner contre Albi. Ce n'est pas forcément un cadeau de reprendre après huit mois d'arrêt contre une grosse écurie comme Albi, mais que c'est bon de reprendre, et que c'est bon de gagner .


Brice MONZEGLIO, troisième ligne centre.

Très positif, nous avons la victoire et on les prive du bonus. On prend le jeu à notre compte, on n'est jamais en danger, nous étions en période de doute après Narbonne, maintenant on prend confiance, nous avons su occuper le terrain, et envoyer du jeu avec du volume. On avait peur de se mettre en danger, on a occupé le terrain en première mi-temps et on a mis du volume en deuxième. Il faut maintenant progresser, on a été sérieux de bout en bout, ils n'ont pas réussi à passer, c'est très positif.


Judicaël BAQUET, pilier.

On a fait un gros match avec beaucoup d'engagement physique, on a respecté les consignes en étant sérieux sur tous les aspects du jeu. Après, ils étaient venus pour gagner et revenir à la première place et nous, nous avons joué pour revenir dans la première partie du tableau. On connaît la suite, il faut persévérer.