L'UBB s'incline face aux Rochelais

Après une première mi-temps compliquée et dominée par les locaux, nos Girondins ont réussi à revenir dans la seconde partie du match. Ils finissent la rencontre à 10 points des maritimes en ayant montré un meilleur visage (32-22).

Les Maritimes réussissaient bien leur entame de match en venant contester chaque ballon de nos Girondins et en profitant du manque de discipline de nos Bordeaux & Blanc. Trois essais (Thomas 6e ; Thomas 17e ; Dulin 38e) et deux pénalités d'Antoine Hastoy venaient alourdir le score, face à une pénalité de Matéo Garcia à la 7e (25-3).

La seconde mi-temps en revanche permettait à notre équipe de revenir dans le match et de montrer son réel ADN. Un bel essai de Pablo Uberti (45e) les remettait dans le match, malgré un nouvel essai rochelais de Dulin (56e), suivit d'un doublé de Temo Matiu (52e ; 74e).

En fin de match, nos girondins tentaient de venir chercher le bonus offensif jusqu'à la dernière minute, mais malgré cette belle débauche d'énergie, le match se terminait finalement sur le score de 32-22.

 

 

 

Prochaine rencontre pour nos joueurs, ce samedi 26 octobre à Chaban face à la Section Paloise, pour le compte de la 8e journée de TOP 14.