APRES UNION - LA ROCHELLE

Frédéric MONTAGNAT, talonneur.

Il faut continuer sur cette voie, avec le même engagement que nous avons su mettre ce soir, et le même sérieux dans la préparation de la semaine et dans le match. Après il y a encore quelques petites erreurs qui coûtent très cher. Mais la révolte a eu lieu, et c'est dommage de perdre au bout.


Charly PLATEK, 3/4 aile.

On a le sentiment qu'on nous a aidé à perdre, mais nous n'avons pas su non plus conserver le ballon quand on menait. On s'est bien envoyé, si on joue tous les matchs comme ça, on va en gagner un paquet. Il y a un très bon état d'esprit dans le groupe qui a su réagir devant un public où il nous semble qu'il y avait malheureusement plus de rochelais que de Bordeaux et Blanc. Un grand merci à nos supporters présents, ça fait du bien de les entendre.


Jimmy MARLU, 3/4 aile.

Content malgré tout parce que l'équipe avait envie de gagner et de gommer les erreurs du week-end précédent. On avait une très belle défense, mais nous avons fait trop de fautes au sol, et je suis déçu car l'équipe ne méritait pas ce résultat. Il y a beaucoup de mieux dans ce que nous avons fait, il faut continuer et nous allons revenir très vite au top niveau


Patrick LAPORTE, entraîneur des lignes arrières.

Frustré, on ne peut rien reprocher à nos joueurs, ils ont eu un engagement, une prestation de très bon niveau. On a fait ce qu'il fallait faire pour battre la Rochelle. Il faut régler encore quelques détails. En plus il y a des décisions que je ne comprends pas. Il faut continuer et nous aurons de belles victoires à domicile, mais aussi à l'extérieur.