Matinée ensoleillée à Pauillac

Ce vendredi 13 mai, l'UBB était en entrainement délocalisé à Pauillac. Un grand nombre de supporters sont venus encourager nos Bordeaux et Blanc avant la semaine de préparation pour le dernier match à domicile, samedi prochain à 15h contre Lyon.

L'entrainement s'est déroulé sous un soleil radieux sur la pelouse du stade Fetis à Pauillac. Après Mérignac, Floirac, Gradignan et Lormont, c'est dans Médoc que les joueurs de l'UBB sont venus pour se préparer avant leur dernière rencontre à domicile de la saison régulière.

Un grand nombre de supporters sont venus assister à cette préparation pour encourager les joueurs pour cette dernière ligne droite. Léo aussi était de la partie pour mettre de l'ambiance et faire chanter petits et grands. Tous ont pu profiter d'un instant privilégié avec les joueurs pour repartir avec une dédicace, une photo ou un mot.

Merci au Pays Médoc Rugby et à la mairie de Pauillac pour leur accueil, et merci à l'ensemble de nos supporters présents pour cette belle matinée pleine de sourires.