Les Lionnes s'imposent face au LOU à Chaban

Deuxième baisser de rideau à Chaban pour les Lionnes et deuxième victoire ! Les joueuses du Stade Bordelais empochent le bonus offensif face au LOU (20-3).

 

Après un premier baisser de rideau réussi et apprécié début octobre, les Lionnes du Stade Bordelais ont réédité samedi dernier après UBB - Leicester. Avec la première place de leur Poule 2 d'Élite 1 en ligne de mire, elles attendaient le LOU de pied ferme.

Un rendez-vous qu'elles n'ont pas manqué en s'imposant avec le point de bonus offensif (20-3) au terme d'un match maîtrisé de bout en bout ! Un résultat probant qui leur permet de monter sur la deuxième marche du podium, seulement deux points derrière le leader, Montpellier, qui compte un match d'avance sur nos Girondines. Les Lionnes sont à l'heure actuelle la seule équipe de leur poule encore invaincue.

Une série d’invincibilité qu'elles se verraient bien prolonger samedi prochain (16h00) sur la pelouse de Blagnac, l'un des gros morceaux du championnat. Pour cause : les Blagnaicaises avaient atteint les demi-finales la saison dernière.

Allez les Lionnes !

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Compte Officiel de l'UBB (@ubbrugby)