Les Espoirs attendent Colomiers

Vainqueurs chez le leader aurillacois le week-end passé (23-24) et encore invaincus, les Espoirs de l'UBB se sont emparés d'un fauteuil de leader qu'ils devront défendre samedi contre Colomiers à Moga (15h).

Victorieux à Aurillac le wek-end dernier (23-24), les Espoirs de l'UBB ont ravi la place de leader aux Cantalous et continuent leur beau parcours en restant invaincus. "On est toujours très heureux de gagner contre une très bonne équipe, souligne Frédéric Garcia, le directeur sportif du centre de formation. Ils nous ont proposé des choses différentes des autres équipes avec un pack très solide et performant". Auteurs de 4 essais, contre 2 pour Aurillac, les Bordeaux & Blanc ont su faire preuve de ténacité et de caractère lorsqu'ils étaient menés au score pour revenir et l'emporter.

Ils mettront cette nouvelle place de leader en jeu dès samedi (15h) lors de la réception de Colomiers. Un match qui fait poindre de l'impatience dans les rangs girondins, eux qui n'ont disputé qu'un seul match à domicile en 4 journées : "Nous sommes très contents de rejouer à Moga", apprécie le coach Garcia. Malgré quelques absences, les Espoirs devront trouver les ressources pour affronter une formation columérenne particulièrement complète. "Il faut avoir l'intention de bien faire les choses, mettre du volume, prendre du plaisir et ne pas jouer petit bras, prévient Frédéric Garcia. Les conditions devraient être bonnes, il y a tout ce qu'il faut pour faire une belle partie".

La compo

1. Margiela 2. Sa 3. Dinu
4. Mailulu 5. Kenguel
6. Bouche 8. Coularis (cap.) 7. Lobjoit
9. Compagnon (m) 10. Exshaw (o)
11. Elissalde 12. Depoortere 13. Delbecq 14. Vallès
15. Darchen

Sur le banc : Fonteille, Bekhti, Brosse, Dussutour, Peignon, Barka, Le Roux, Caparroi.

 

Je suis l'actu du club Dernières actualités