Pass sanitaire : tous les détails pour venir à Chaban

Bientôt l'heure du retour à Chaban ! Si les travées du stade trépignent d'impatience, leur accès reste conditionné à un pass sanitaire valide. Explications.

 

L'heure du retour à Chaban n'a jamais été aussi proche ! L'UBB recevra le Stade Français Paris lors de la 2e journée de Top 14, samedi 11 septembre 2021, et renouera avec son incontournable public sans jauge restrictive... une première depuis un an et demi ! Toutefois, pour la sécurité de tous, l'accès au stade reste conditionné à la présentation d'un pass sanitaire valide.

Le pass sanitaire

Le pass sanitaire peut être validé de différentes manières :

  • Une preuve de schéma vaccinal complet : 7 jours après 2 injections de vaccin.
  • Un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72h. Notez qu'il n'y aura pas de possibilité de test antigénique au stade les jours de matchs.
  • Un certificat de rétablissement de plus de 11 jours et de moins de 6 mois.

 

Qui est concerné ?

La présentation du pass sanitaire concerne les personnes âgées de 18 ans et plus, et ce jusqu'au 30 septembre 2021. Au-delà de cette date, la règlementation à ce jour prévoit que les personnes âgées de 12 ans devront également présenter le document.

 

Comment présenter mon pass ?

L'accès à Chaban est conditionné à la présentation d'un pass sanitaire valide. Il sera contrôlé à l'entrée du stade et pourra prendre deux formes :

  • Un QR-Code sur votre application TousAntiCovid.
  • Un QR-Code sur support papier.

 

Masque obligatoire

En raison des arrêtés prefectoraux en vigueur, le port du masque et l'application des gestes barrières restent obligatoire dans l'enceinte de Chaban.

 

Afin de faciliter et fluidifier l'accès au stade, nous invitons nos supporters ayant acheté leur billet de match sur internet (eticket) d'imprimer ce dernier afin de dédier leur mobile à la présentation du pass sanitaire.