12 000 signatures pour rebaptiser le stade

La pétition en faveur du "naming" du stade Chaban Delmas vient de passer le cap des 10 000 signatures !

 

La pétition en faveur du naming du stade Chaban Delmas vient de passer la barre symbolique des 10 000 signatures. Afin de convaincre M. le Maire de Bordeaux, Pierre Hurmic, et d'aider l'UBB à continuer de grandir, signez et partagez la pétition !

 

signer la pétition

 

Important : après avoir signé, vérifiez votre boîte mail pour valider votre signature, sinon cette dernière ne sera pas comptabilisée.

 

La Bourse de l'Immobilier porte le projet aux côtés de Laurent Marti

Benjamin Salah, patron de la Bourse de l'Immobilier, a posté ce message fort sur les réseaux sociaux (lien de l'article Sud Ouest ci-dessous) : 

C'est bien nous qui portons ce beau projet de rebaptiser le Stade de Bordeaux. Comme je l'indique dans cette interview, notre nouveau nom sera fort de sens pour le sport, le rugby et l'UBB, j'en fais la promesse ! Très modestement, nous sommes déterminés à accompagner le Club et la ville de Bordeaux vers l'excellence. L'UBB mérite de soulever un jour le Bouclier, c'est notre ambition à tous. Ce serait une grande fierté pour notre entreprise bordelaise, familiale et amoureuse de son territoire, de nous marier à ce stade mythique.
Merci à Laurent Marti et à toutes celles et ceux qui nous soutiennent. Nous avons grandement besoin de votre participation à la pétition lancée par le Club, accessible sur le site de l'UBB.
Benjamin Salah, Directeur Général de la Bourse de l'Immobilier

Lien vers l'article Sud Ouest

À lire également :
Christophe Dugarry : "Ça a du sens"

Pour permettre à l'UBB de traverser la tempête Covid
et continuer de tutoyer les sommets, soutenez ce projet :

signer la pétition