Espoirs : Défaite en terre parisienne

Malgré de grosses débauches d’énergie tout au long du match, nos Espoirs s’inclinent 22-16 face au Stade Français. Ils ramènent tout de même le point de bonus défensif.

C'est en première période que les Espoirs de l'UBB semblent avoir concédé la défaite. Car, dans leur antre de Jean-Bouin, les Parisiens ne se sont pas fait prier pour imposer leur jeu avec une intensité supérieure à celle des jeunes Bordeaux & Blanc. Malgré tout, les Girondins ont, patiemment, pris l'ascendant psychologique et physique durant le second acte et parvenaient, enfin, à mettre leur jeu en place.

Malgré une grosse volonté dans le money time, les Espoirs de l'UBB ne parviennent pas à faire sauter le verrou parisien, tenaces face aux assauts Bordeaux & Blanc. Score final : 22-16.

Les Espoirs ont désormais 4 matchs pour espérer une fin de saison plus sereine. La réception du Racing 92 et un déplacement chez le Stade Toulousain, le même week-end que la demi finale de Champions Cup du groupe professionnel, précéderont une double confrontation avec le Stade Rochelais.

 

Tags : Espoirs