Déplacement capital à Paris

Après une défaite frustrante en terre bayonnaise le week-end dernier (27-21), les Espoirs de l'UBB ont l'occasion de se racheter lors de leur déplacement chez le Stade Français Paris, dimanche à 14h.

Bertrand Dedieu, préparateur physique des Espoirs de l'UBB
Bertrand Dedieu. Photo Mathis Simmonet

"C'était une défaite frustrante car nous avions la balle de match entre les mains durant les cinq dernières minutes, pointe Bertrand Dedieu, le préparateur physique des Espoirs. Mais nous n’avons pas réussi à concrétiser notre domination avec un essai malgré les nombreuses mêlées à répétition à 5 mètres de leur ligne. Même réduits à 13 contre 15 les Bayonnais n’ont rien lâché".

Ce match marquait la première titularisation pour Joseph Exshaw et Sirius Permal, joueurs nés en 2003 (surclassés) qui ont répondu présent au niveau de la dimension physique du niveau Espoirs pour notre préparateur physique.

Un match prépondérant pour le maintien.
Bertrand Dedieu, préparateur physique de l'équipe Espoirs

Les Espoirs se tournent désormais vers un périlleux déplacement chez le SF Paris, 3e rencontre d'un bloc de 7 matchs. "Grosse semaine de préparation et long déplacement pour un match décisif face au Stade Français, ce dimanche 13h au stade Jean-Bouin, indique Bertrand Dedieu. Un match prépondérant pour le maintien. Les gars sont studieux et appliqués, l’effectif est complet ce qui est intéressant pour la suite pour espérer ramener une victoire de Paris".

Suivez le match en direct sur notre chaîne Twitch !

twitch

Tags : Espoirs