Espoirs : victoire contre Bayonne

Les Espoirs de l'UBB ont renoué de belle manière avec la compétition samedi, en s'imposant face à l'Aviron Bayonnais pour leur 2e match de championnat (26-20).

Les Espoirs de l'UBB ont disposé de Bayonne, samedi 14 novembre 2020 au stade André-Moga, pour leur deuxième match de championnat de la saison (26-20).

Au cours d'une rencontre pleine de volume et d'intensité, les jeunes Bordeaux & Blanc ont trouvé la faille grâce au troisième ligne Jean-Baptiste Lachaise, auteur d'un doublé, et de l'arrière Romain Darchen. Notre ailier Alex Borie se chargeant de rentrer le reste au pied. Les Bayonnais, eux, ont inscrit un essai.

Pour leur premier match officiel depuis le 3 octobre, les Espoirs girondins ont donné plusieurs motifs de satisfaction à leur staff, notamment sur deux des trois essais, inscrits après de longues séquences de jeu.

L'équipe regrettera la blessure de Maxime Lançon, lourdement touché à une cheville. Bon rétablissement Max !

C'était bien, un bon match de reprise. On a peut-être un peu manqué de rythme sur la fin de match, mais nous avons su mieux finir que les Bayonnais.

Frédéric Garcia, directeur sportif du centre de formation

Les Espoirs de l'UBB se tournent désormais vers leur prochaine échéance : le déplacement au Racing 92, dimanche 22 novembre prochain à 14h00 !

Tags : Espoirs