Le message de Laurent Marti aux abonnés avant Agen et Bayonne

Après avoir pris connaissance du prolongement des restrictions sanitaires portant à 1 000 personnes maximum les affluences au stade, l'UBB ne pourra pas accueillir ses abonnés pour les deux prochaines réception d'Agen et de Bayonne. Laurent Marti s’est exprimé hier soir auprès d'eux.

Chers abonnés,

Nos deux prochaines réceptions à Chaban d’Agen (31 octobre) et de Bayonne (7 novembre) sont concernées par les nouvelles restrictions préfectorales imposant une jauge réduite à 1 000 personnes maximum à Chaban pour les 3 prochaines semaines à venir.

Comme évoqué lors de mon dernier message, accueillir l’ensemble de nos abonnés est une nécessité vitale pour le club.
À 1 000 personnes, nous ne pourrons malheureusement pas vous accueillir pour ces deux prochaines rencontres, les entreprises partenaires du club étant les premiers garants de la survie financière du club.

Cette décision n’est pas seulement difficile : c’est un vrai déchirement. Affectif d’abord, car vous êtes le coeur qui fait battre et chanter Chaban. Sportif ensuite, car notre équipe a plus que jamais besoin de votre soutien dans ce début de saison difficile.

Je sais pouvoir compter sur votre compréhension. Faut-il vous préciser combien nous avons hâte de vous retrouver pour ces moments de fête, de convivialité, de cris, de ferveur et de chants qui ont fait notre histoire.

Merci encore de votre fidélité et de votre engagement à nos côtés dans cette période difficile.

Amicalement,

Laurent Marti

Un formulaire sera envoyé aux abonnés en décembre. Il leur permettra de demander le remboursement des matchs auxquels ils n’auront pas assisté en raison des restrictions sanitaires. L’option de ne pas demander de remboursement -pour tout ou partie des matchs concernés- leur sera proposée, en signe de soutien et de solidarité pour le club.