Décès de Raymond Chatenet

Nous avons la grande tristesse d’apprendre la disparition de Raymond Chatenet, l’un des fondateurs de l’Union Bordeaux Bègles.

Il était l’un des huit membres du comité de pilotage ayant concrétisé le rapprochement entre les deux clubs historiques girondins en 2006. Il avait ensuite été dirigeant de l’Association Union Bordeaux Bègles et membre de droit du conseil d’administration de la SASP.

L’ensemble du club adresse ses plus sincères condoléances à son épouse Monique, à sa famille et à ses amis.

La céré­mo­nie reli­gieuse sera célé­brée le jeudi 1er octobre 2020, à 10 heures, en l’église Saint-Amand de Caudé­ran, suivie de l’inhu­ma­tion au cime­tiè­re des Pins Francs.  Ni fleurs, ni couronnes, ni plaques, la famille privi­lé­gie des dons en faveur de la recherche médi­cale.


Photo : les fondateurs de l’Union Bordeaux Bègles entourent le président Laurent Marti lors d’un déjeuner au Bistro du Sommelier en 2016, à l’occasion des 10 ans du club.
Au premier plan, de gauche à droite : Raymond Chatenet, Patrick Trassard, Hervé Hargous, Laurent Marti, Philippe Moulia. Derrière : Frédéric Martini, Alban Moga, Michel Moga. Photo Benoît Lasserre - SudOuest

Je suis l'actu du club Dernières actualités