Les Espoirs s'imposent à Massy

Les Espoirs de l'UBB se sont imposés à Massy et ramènent le point de bonus offensif (12-31).

Les Espoirs de l'UBB n'ont pas fait le voyage à vide dans l'Essonne. En inscrivant 4 essais, un doublé de Dospital et deux réalisations de Sasha Gue et Léo Darrelatour, les Bordeaux & Blanc sont parvenus à décrocher un point de bonus offensif qui les fait grimper sur la troisième marche du podium aux côtés du Racing 92.

Le demi de mêlée Baptiste Germain a fait le reste au pied en réalisant les 4 transformations et en ajoutant une pénalité. Si le match n'a pas été facile, les Girondins ramènent 5 points de Massy.

L'UBB compte trois points de retard le dauphin du championnat, Lyon, et quatre sur le leader, Perpignan.

Nous avons marqué très vite mais nous sommes tombés sur une équipe très enthousiaste, forte dans la défense au sol et avec de belles individualités. Il a fallu attendre la 60e pour débloquer le match et entrevoir le bonus. Nous pouvons encore faire mieux en terme de maîtrise, c'est un peu notre fil rouge cette saison même s'il est vrai que la période est particulière en terme de rythme puisque nous n'avions pas joué depuis un mois.
Nicolas Zenoni, co-entraîneur des Espoirs de l'UBB

Les jeunes Bordeaux & Blanc se préparent désormais à recevoir Oyonnax le samedi 25 janvier à 13h30 à Moga. Prenez date, l'entrée est gratuite !