Gourdon : Ils nous soutiennent contre vents et marées
Interrogé avant le coup d'envoi du Derby Atlantique ce dimanche à 16h50, le troisième ligne rochelais Kévin Gourdon a souligné l'importance du public dans un match qu'il espère serré.
Photo Martial Souchard / Stade Rochelais
Réservez vos billets
pour le Derby Atlantique
Interviewé en vue d'une publication dans l'UBB Mag, le troisième ligne du Stade Rochelais Kévin Gourdon espère jouer "un match serré qui va se jouer sur des détails". Surtout, il espère que le public rochelais se déplacera en nombre.
En tout cas on les attend nombreux ! Depuis le début de saison on sait que ce n'est pas facile pour eux mais ils nous soutiennent contre vents et marées et je pense qu'on peut leur faire confiance pour essayer de se déplacer en masse ce week-end.
Kévin Gourdon, troisième ligne du Stade Rochelais
L'international aux 19 sélections sous le maillot français a par ailleurs évoqué les retrouvailles avec les anciens rochelais Afa Amosa et Lekso Kaulashvili, qui évoluent aujourd'hui sous les couleurs de l'UBB :
J'ai suivi le mondial d'Afa, j'ai vu sa blessure, j'ai été très déçu pour lui car il faisait une belle Coupe du monde. Il était vraiment exceptionnel et ça a été une grosse perte pour La Rochelle et on voit qu'il fait le même genre de performances avec Bordeaux... Puis Lekso, on le connait ! J'ai l'impression que d'année en année il est de plus en plus gaillard (rires).
Kévin Gourdon, troisième ligne du Stade Rochelais
Le troisième ligne polyvalent se montre en tout cas impatient d'en découdre :
On va jouer dans un stade qui s'annonce plein, j'espère qu'il le sera en tout cas, ce sera un match super intéressant. J'espère que ça se jouera sur des détails et que le score sera serré.
Retrouvez l'interview complète dans l'UBB Mag distribué au Matmut Atlantique en-avant match dimanche.