Un bon nul à Edimbourg !

Menés tout le long de la rencontre, les Bordeaux & Blanc ont montré une énorme volonté pour égaliser dans les ultimes minutes (16-16).

Semi Radradra

Matthieu Jalibert et ses hommes ont montré une grande force de caractère pour décrocher un match nul à Edimbourg lors de la deuxième journée de Challenge Cup.

Menés tout au long du match, la faute à un essai de l'arrière écossais Kinghorn sur un contre avant la mi-temps (13-6), les Bordeaux & Blanc ont cravaché pour rester dans la partie. Sans jamais se décourager, ils n'ont eu de cesse de repousser les assauts d'Edimbourg.

Et si le château n'est pas tombé aux mains des Girondins, ils ont au moins réussi à investir la citadelle. Sur une accélération digne d'un trois-quart, Peni Ravai Kovekalou mettait son compatriote fidjien Radradra sur orbite. Le centre passait en revue la défense adverse et remettait l'UBB dans le match au moment où elle en avait le plus besoin.

La discipline et le pied de Matthieu Jalibert ont fait le reste dans les ultimes minutes. L'UBB reste invaincue en Challenge Cup !

Le résumé du match

 

 

Quelques images "inside" du séjour !

 

Prochains matchs à domicile :
Agen à Chaban en Coupe d'Europe samedi 14 décembre à 14h00
Le Stade Rochelais au Matmut Atlantique dimanche 22 décembre à 16h50

Réservez vos billets