Victoire bonifiée face au SF Paris !

L'UBB s'est imposée avec le bonus offensif contre le Stade Français Paris lors de la 4e journée de Top 14 (52-3). Les Bordeaux & Blanc se partagent la première place avec Lyon.

Les Bordeaux & Blanc ont vu les choses en grand pour la réception du Stade Français Paris en inscrivant pas moins de 7 essais et remportent ainsi leur quatrième succès en autant de matches !
Ils n'ont d'ailleurs pas laissé de place au suspense. La deuxième minute de jeu à peine entamée que Santi Cordero - qui s'était vu refuser deux essais la semaine précédente à Castres - faisait son numéro sur l'aile et filait inscrire son premier essai en Top 14. Mis sur les bons rails, ses coéquipiers n'ont eu de cesse de dynamiser le jeu et de profiter de la moindre erreur de défense adverse. Au quart d'heure de jeu, Maxime Lucu sanctionnait le SF Paris sur un ballon de récupération (17-0, 16e). En face, les Parisiens ne parvenaient à répondre que par une pénalité de Jules Plisson (17-3, 20e). Tabidze (21e) répondait très vite, ses coéqupiers Ducuing et Roumat gratifiant Chaban de quelques gestes de grande classe. Il était vite imité par Lesgourgues (55e), Kaulashvili (65e), Woki (71e) et enfin Jalibert (80e) - auteur de son 4e essai en 4 matches. Avec le score et la manière, l'UBB termine son premier bloc de la meilleure manière. Place désormais à un week-end de repos.

 

Tags : UBB #UBBSFP