Les Espoirs en mode Bacchus

Vendredi dernier les Espoirs de l'UBB ont pris part à une série d'épreuves en équipes, pour certaines inspirées des "Bacchus" de leurs aînés.

Les troupes en présence ont dû rallier les différents lieux d'action avec tout le nécessaire aux épreuves : un pack d'eau, trois tees, trois ballons de rugby et deux ballons ronds. Petite subtilité, une grappe de raisin devait les accompagner pendant toute la durée des épreuves. Et son état à l'arrivée impacterait le classement final...

Au départ du stade André Moga en passant par le Quai des Sports à Bordeaux, les trois équipes engagées se sont efforcées de faire preuve de précision en inscrivant dix lancer-francs avant de rejoindre le Street Workout au Quai des Queyries. Tractions, échelles militaires et montées d'obstacles, chaque équipe a dû s'employer pour réaliser le meilleur chrono et partir réaliser un selfie sur le pont Chaban-Delmas. Enfin, le Parc Palmer de Cenon a été le théâtre du dénouement et la fin du tortueux périple des grappes de raisin. La séance de tirs aux but sacrait la "Drink Team" devant la "Bande à Basile". Les "Sans Lumières", eux, se sont contentés de la dernière place.