Bacchus, acte 3

Samedi dernier, la troisième et dernière étape des Bacchus 2019 qui s'est déroulée dans le Médoc, a vu l'équipe des "Grappe Tout" remporter l'épreuve à l'issue de trois journées très disputées !

Après le Bassin d'Arcachon, le Ceva Campus au stade Moga, Christophe Urios avait choisi le Château Calon Ségur dirigé par Laurent Dufau, président de l'association UBB Grand Crus, pour représenter patrimoine du vin girondin. A l'issue de 4 épreuves au coeur du vignoble, chacune des quatre équipes est montée sur scène pour le "grand oral" devant un jury et le staff sportif et administratif du club.

Les joueurs ont dû faire preuve de beaucoup d'imagination et de créativité pour réunir les critères imposés : mettre en scène l'intronisation de Bacchus en évoquant le travail et le dépassement de soi, mais aussi la vigne, les huîtres... et les canelés bordelais.

Les Bacchus désormais terminées, les joueurs vous donnent rendez-vous pour leur premier match de préparation face à Toulon, ce samedi 3 août à Chaban ! Réservez vos billets

La vidéo de l'acte 3

 

Je suis l'actu du club Dernières actualités