la soirée UBB à Hong Kong fut une réussite

Une délégation de l'UBB composée de son président Laurent Marti, du directeur du développement Olivier Brouzet et du directeur commercial Yann Rozès, s'est rendue à Hong-Kong la semaine dernière. Les dirigeants girondins y ont retrouvé Louis-Vincent Gave (co-actionnaire de l'UBB, propriétaire du fonds d'investissement Gavekal et patron de Sport Inside Asia) et Laurent Dufau, président de l'association UBB Grands Crus (et directeur de Calon Ségur) dans le cadre de l'édition asiatique de Vinexpo Hong Kong.

La soirée qui s'est tenue mercredi 25 mai au Kee Club, une adresse réputée de Hong Kong, a tenu toutes ses promesses réunissant plus de 300 invités, partenaires UBB Grands Crus et personnalités parmi lesquelles Virginie Calmels, adjointe à la mairie de Bordeaux en charge de l'économie, de l'emploi et de la croissance durable et de Pierre Goguet, président de la CCI de Bordeaux.

 

 

Photo : au 1er plan Pierre Goguet, Virginie Calmels. Au 2ème plan, Laurent Marti, Louis Vincent Gave, Christophe Château (directeur communication du CIVB) et Laurent Dufau.

Interrogé par Sud Ouest, Laurent Marti confiait : "Il faut savoir que le rugby est un sport très populaire à Hong Kong, de même que le vin, en particulier de Bordeaux, y est très apprécié. Il y a donc un lien logique entre le club, l'association UBB Grands Crus et notre présence à Hong Kong. Cela permet de faire connaître l'UBB et de démocratiser le rugby».

Une deuxième pierre posée avec succès après un séjour déjà prometteur en 2015, qui pose les fondations du développement de l'UBB en Asie dans les années à venir afin, dans un premier temps, de s'y faire connaître et d'accroître son rayonnement à l'international.

Je suis l'actu du club Dernières actualités