La réaction de Laurent Marti suite à l'interview d'Alain Juppé
Actuellement en déplacement à l'étranger, le président de l'Union Bordeaux Bègles Laurent Marti a tenu à réagir suite à la déclaration du Maire de Bordeaux Alain Juppé :
"L'annonce du Maire de Bordeaux sur les antennes de Radio France Bleu Gironde est une excellente nouvelle pour l'UBB car notre club n'aurait pas survécu sans stade résident. Souhaitons qu'un compromis soit trouvé entre les décideurs politiques qui composent le paysage local afin de faire de Chaban Delmas un stade d'au moins 20 000 places équipé de loges et d'une salle de réception pouvant accueillir nos nombreux partenaires et du stade Andre Moga un centre d'entraînement et de formation digne des plus grands clubs.
Nous aurons également l'immense privilège de pouvoir compter sur le nouveau stade de Bordeaux Lac afin d'y disputer les plus grandes affiches.
L'UBB est fière, grâce à la bravoure de ses joueurs, au soutien inconditionnel des ses dizaines de milliers de supporters et de ses partenaires, de participer au rayonnement, au développement économique et à la cohésion sociale de Bordeaux, de son agglomération, de son département et de sa Région."