TT OU ? JULIEN REY

Avec cette nouvelle rubrique "TT OU ?", les joueurs se confient sur le contenu de leurs récentes vacances. L'esprit et le corps au repos, mais jamais très loin du ballon ovale !     

AUJOURD'HUI  :  JULIEN REY :

 Pour mes vacances, j'ai eu la chance d'aller en Australie dans un camp de remise en forme physique et mentale... rires ... non, je suis parti là-bas pour un petit trip sympa dans la nature, avec plongées, rafting, canyoning, quelques bières, c'était sympa et je suis rentré il y a quinze jours, mais un peu en délicatesse avec mes adducteurs, du coup je n'ai recouru que vendredi dernier.

La rentrée ce matin en a été d'autant plus facile, Ludo ce n'est plus ce que c'était, je trouve que Ludo a perdu en ténacité, pour moi c'est passé comme une lettre à la poste.

En Australie la première semaine j'étais dans le nord de la côte Est, et je suis descendu vers le Sud, Cairns, Mission beach, Airly beach, pour finir la dernière semaine à Sydney.

J'ai beaucoup aimé la nature, la faune et la flore sont très bien préservées, et puis les australiens sont accueillants et chaleureux. J'ai beaucoup aimé leur mode de vie.

J'ai vu du sport à la télé, il n'y a que ça. D'abord du football australien, ensuite du jeu à XIII. Finalement très peu de XV, mais j'ai vu Toulouse - Racing Metro sur la télé d'un magasin dans une petite rue, j'ai regardé un peu sur le trottoir !

Pour la reprise de ce matin, et bien comme tous mes collègues, ça piquait un peu, il fallait s'y remettre, c'était dur. Maintenant on y est, pendant quinze jours on va s'entraider pour que ça passe le plus facilement possible.

Contrairement à certains (voir interview d'hier), je suis content de retrouver tout le monde et surtout Laurent Delboulbes que j'aime par-dessus tout (rires).

Je suis l'actu du club Dernières actualités