TROISIEME ET DERNIER MATCH DE PREPARATION
Fini les revues d'effectifs, les choix préliminaires sont presque faits, Raphaël Ibanez le manager général l'avait annoncé après le match contre Toulon, "cette deuxième sortie nous donne déjà de nombreuses indications sur le potentiel de l'équipe et sur les joueurs qui ont les ressources mentales et physiques pour débuter le championnat face à Grenoble", et c'est bien à quelques unités près, un groupe type championnat qui ira à Brive retrouvé cette valeureuse formation qui avait été définitivement envoyée en PRO D2 le 5 mai en perdant sur sa pelouse contre... L'Union.
Attention, ce match bien que n'étant qu'un match de préparation, est le dernier avant le début du championnat, il n'est plus une revue d'effectif, mais bien avec le groupe type élargi, un match où les derniers réglages de jeu devront se travailler au maximum avant l'entrée une semaine plus tard dans le grand bain contre Grenoble qui lui avait été un an plus tôt sur son terrain de Lesdiguières non pas renvoyé mais laissé en PRO D2 par.... l'Union.
Match donc à prendre très au sérieux, d'autant plus que Brive, peut-être animal un peu blessé, voudra sur son terrain devant ses supporters montrer qu'il est encore au niveau de TOP14 comme il l'a fait la semaine dernière en ne perdant contre le grand Toulouse que 20 à 22.
Composition du groupe :
Delboulbes, Avei, Toetu, Jaulhac, Treloar, Gibouin, Purl, Clarkin, Adams, Lopez, Connor, Mailei, Rey, Va Suinubu, Talebula, Rofes, Florea, Poirot, Larrieu, Chalmers, Tisseau, Saubusse, Brana, Domvo, Munro, Brousse,