APRES TOULOUSE
Laurent MARTI Président de l'Union BB
On va apprécier cette victoire qui nous permet d'aller vers une fin de saison où on doit confirmer notre maintien, mais surtout il faut prendre date aujourd'hui où on démarre le deuxième châpitre de notre histoire qui doit nous amener vers le titre suprême.
William SERVAT talonneur Toulouse
C'est une belle victoire méritée pour l'Union, ils ont mis tout ce qu'il fallait pour gagner, on a fait beaucoup trop de fautes aujoud'hui pour espérer remporter ce match. Je suis content pour l'Union, c'est une équipe qui produit beaucoup de jeu depuis le début de la saison, donc elle le mérite. J'ai beaucoup de respect pour mon opposant direct (Ole AVEI), c'est un très grand talonneur.
Louis PICAMOLES 3ème ligne Toulouse
On a eu un match difficile, avec beaucoup tropd'indiscipline pour pouvoir l'emporter. Bordeaux nous a posé beaucoup de problème, avec comme on s'y attendait beaucoup de rythme, trop de ballons perdus, trop de pénalités concédées pour espérer quoi que ce soit ce soir, même si on peut l'emporter sur la fin du match. Mais on vu de l'ensemble des 80 minutes, je crois que c'est un résultat logique. on est très déçu ce soir.
Camille LOPEZ 1/2 d'ouverture Union
Ce soir, avec tous ces supporters que nous avions derrière nous, cette victoire que l'on a su aller chercher au fond de nous, je crois que tout le groupe a mis tout ce qu'il fallait. Ce soir on a réalisé une grand eperformance, on a battu la grande équipe de Toulouse, on est vraiment heureux, ça nous fait du bien. Maintenant on est lancé vers notre objectif, le maintien.
Rafaël CARBALLO 3/4 centre Union
Grosse satisfaction d'avoir gagner ce match contre Toulouse, d'avoir respecté parfaitement les plans de jeu. Ca nous donne beaucoupde confiance pour l'avenir.
Matthew CLARKIN 3èmeligne centre, capitaine Union
On a battu le Stade toulousain, c'est important, mais ce qui est encore plus important, c'est d'avoir pris quatre points au classement. Je pense que ça va changer le cours de notre saison. Mais c'est quand même bien aussi de battre le meilleur. On va fêter ça, mais le match de la semaine prochaine est encore plus important, on va tourner cette page et regarder celle de Lyon.
Vincent ETCHETO Entraineur lignes arrières Union
Du bonheur, rien que du bonheur ! Maintenant, dès lundi il faut que l'on bosse pour gagner encore une fois.
Marc DELPOUX Manager général Union
Beaucoup de fierté par rapport au résultat. Depuis quelques semaines les dix dernières minutes n'étaient pas en notre faveur, ce soir la chance à voulu que Toulouse ne transforme pas cet essai qui nous fait perdre chaque semaine à la dernière minute. Beaucoup de fierté.
Hugh CHALMERS 3ème ligne Union
C'est super, mais il n'y a rien de fait encore, il y a cinq matchs qui arrivent. Pour le moment on profite de la soirée, tout lemonde a fait un gros match, a été bien. Je pense que l'on se créé nos propres soucis, on est notre pire ennemis, on a loupé des touches, fait des en-avants, des petites fautes à la c... , tout le monde ri parce qu'on a gagné, mais on pouvait aussi perdre d'un point.
Sébastien CONCHY champion de France avec le CAB en 1991
Macth énorme, gros engagement physique, implication de toute l'équipe, somptueux. Pas de grosses envolées, mais tout ce qu'il fallait, des placages, une grosse défense et un coeur énorme.