INTERVIEW ARNAUD MIGNARDI
Quand tu as signé à Brive au début de l'année, pensais-tu prendre un risque sachant que le club pouvait encore descendre en PRO D2 ?
Non, je n'ai pas du tout pensé à ça. J'ai surtout pensé au temps de jeu que je pourrai avoir, à l'état d'esprit du groupe, j'y connaissais déjà pas mal de personnes, le discours des entraîneurs m'avait beaucoup plu. Vu mon temps de jeu cette année je suis très content (12 matchs cette année, douze comme titulaire avec une moyenne de 78'30" par match)
Brive 13ème premier non relégable l'an passé, Brive 8ème aujourd'hui, c'est un bon début de saison non ?
Oui, mais on peut aussi dire que c'est un début de saison en demi-teinte parce qu'on arrive à faire de belle chose de temps en temps notamment à l'extérieur, mais on a quand même eu quelques difficultés en début d'année sur des match à la maison où on perd quand même trois matchs. On s'est un petit peu rattrapé avec les bonus et la victoire à Montpellier, mais c'est quand même un début de saison mitigé qui aurait pu être bien meilleur. (7 points de bonus, meilleur score en top 14)
Samedi, comment vois-tu ce match contre l'Union ?
Ca va être un match très dur parce qu'on va être face à une équipe de Bordeaux Bègles qui a su très bien s'adapter au TOP 14, qui a une très bonne conquête, une très bonne mêlée, une belle défense et de très bon joueurs derrière, et je pense que ça va être un match difficile pour nous.
Merci Arnaud et bon match.