A LA SORTIE DES VESTIAIRES APRES MONTPELLIER
Laurent MARTI (Président UBB)
C'est magnifique, en termes comptables c'est quand même une excellente opération qui répare l'injustice que nous avons subi contre Toulon. Félicitations aux 22 garçons parce qu'ils sont allés se la chercher, je crois qu'ils étaient vexés de notre piètre prestation de vendredi dernier. Maintenant on va recevoir un Biarritz remonté comme des pendules, je pense que ça va être un match extrêmement compliqué avec du combat, et on souhaite que le public soit derrière nous au stade André Moga.
Marc DELPOUX (Manager général)
Très heureux de renouer avec la victoire. On récupère ainsi de notre défaite à domicile à 0 points face à Toulon, on récupère ainsi 4 points au classement. On s'inscrit dans le TOP 14. Maintenant la victoire sera belle si on arrive à la confirmer la semaine prochaine contre les biarrots qui vont venir avec un mental de fer parce qu'ils seront aussi dans une situation délicate.
Julien REY (trois quart centre)
Très heureux d'avoir gagné. On a rattrapé les points laissés en chemin le weekend dernier. Je pense que ce n'était pas très joli à voir mais l'essentiel est là, pour nous c'était très important de ramener une victoire, ça peut être un déclic et le début d'une jolie histoire. Sans s'enflammer, on va peut-être commencer à développer notre jeu, à être dangeureux et à commencer à marquer des essais.
Michel DENETRE (trois quart centre)
Match compliqué où nous n'avons pas réussi à mettre complétement notre jeu en place, Mais ce soir il y a la victoire et c'est ce qu'on retiendra d'abord. C'est une très bonne chose pour la suite, la course au maintien, c'était très important de gagner aujourd'hui.
Nicolas DECAMPS (pilier)
Aujourd'hui on savait qu'il était important de ramener quelque chose, c'est tout bonus avec cette victoire, maintenant si la semaine prochaine à la maison on ne fait pas le nécessaire pour la confirmer, on aura mal à la tête pendant la semaine de repos qui va suivre, donc on sait ce qu'il nous reste à faire, ne pas se voir trop beau, bien fêter ça parce qu'il faut fêter ce genre de chose et être vite au boulot lundi.
Justin PURLL (3ème ligne)
C'est parfait, nous sommes venus ici pour gagner et c'est ce que nous avons fait, alors nous sommes très heureux. Ca n'a pas été un match très beau, mais pour nous il a été parfait. C'est toujours difficile de gagner un match à l'extérieur, mais nous avons fait des choses simples et ça a marché tant mieux.
Eric BECHU (entraineur Montpellier) extrait conférence de presse
On travaille beaucoup, les joueurs s'investissent dans leur travail, ils ne sont pas en cause, mais sur la qualité ce n'est pas bon, il faut donc peut-être remettre à plat certaines choses, dans notre façon de travailler ce qui n'est pas bon, il faut se battre sur le travail, sinon vous trouvez des excuses et c'est du fatalisme, moi je ne crois pas que cette équipe est au maximum de ce qu'elle peut faire, au contraire elle est à 30% de ses possibilités. Il faut que l'on trouve les solutions….