INTERVIEW DE BORIS BETHERY

 

 
Le chemin de croix est terminé, tu as repris la compétition comme titulaire contre Mont-de-Marsan. Comment as-tu vécu ces 20 semaines d'arrêt et comment c'est passé cette reprise ?
 
Eh bien 20 semaines assez difficiles, au début la blessure, puis l'opération, le lit d'hôpital s'est jamais très marrant, ensuite à la maison et immobilisé c'est dur là aussi, puis la prépa physique pendant que les copains jouaient et gagnaient des matchs, c'était personnellement dur, mais c'était bien pour le groupe. Vient alors la reprise, ce n'est que du bonheur, on a des fourmis dans les jambes, on s'envoie et on essaie de pas trop penser à la blessure.
 
 
Pourquoi a-t-on encore lâché le bonus au final ?
 
Effectivement ça fait le sixième ou cinquième au septième match je ne sais plus, pourquoi ? Eh bien parce qu'on a été trop indiscipliné, on a mis beaucoup d'engagement et on a fait trop de fautes, et à la fin du compte ça fait 10 points d'écart et on rate bonus.
 
 
Pour toi, qui va monter en top 14 ?
 
Lyon, et après… Joker !
 
 
Samedi nous recevront Narbonne que nous avons battu chez eux d'un petit point. Comment vois-tu ce match ?
 
Ça va être un match difficile parce qu'ils vont venir jouer sans pression. Il semble qu'il fasse tourner l'effectif, donc il va falloir que l'on s'envoie, que l'on mette beaucoup de combat et qu'on les prenne très au sérieux. Il faut éviter la même copie que contre Aix. Et il faut surtout gagner.
 
 
Merci Boris  et très bon match.

 

Je suis l'actu du club Dernières actualités