INTERVIEW LOUIS MADAULE NARBONNE

 

 

On ne refait pas l'histoire, mais que vous a-t-il manqué pour être mieux classés ?

 
Je pense qu'il y a trois défaites qui nous font beaucoup de mal par rapport au classement. C'est lié à un manque d'opportunités sur certains matchs, et un manque de rigueurs qui nous font basculer dans la deuxième partie du championnat.
 
 

Très belle victoire à l'usure contre Auch, avec 45 points de pénalités, un record. Quel a été le déclencheur de la victoire ?

 
Je pense que contre Auch on avait vraiment envie de faire une très grosse performance parce qu'on était prévenu après le match aller que Auch mettait beaucoup de combat dans tous ses matchs, on a voulu relever le défi et je pense qu'on l'a fait comme il se devait pour le club et surtout pour la ville et ses supporters afin de pouvoir se maintenir.
 
 

Après l'Union, vous rencontrerez vos deux poursuivants qui sont à la lutte pour se sauver de la relégation. Une simple victoire contre l'un ou l'autre et vous êtes maintenus en PRO D2. Penses-tu que cela va se faire facilement ?

 
Je pense que rien n'est facile dans ce championnat de PRO D2. On a voulu montrer que l'on existait vraiment dans les valeurs du rugby le combat etc. on a fait la moitié du chemin face à Auch pour se maintenir, maintenant il reste trois matchs qui sont très importants.
 
 

Samedi vous venez à Bordeaux qui vous a battu d'un petit point au match aller, comment vois-tu ce match ?

 
L'Union à un très beau parcours, elle a de très bons joueurs, le coach que l'on connaît bien puisqu'il est de Narbonne, on connaît bien sa rigueur et son charisme tout au long de la saison, il faut que l'on arrive avec des intentions de jeu, ne pas rester dans une spirale négative à l'extérieur, essayer de jouer libérer pour pouvoir accrocher cette équipe de Bordeaux, même si on sait que c'est très difficile, nous allons venir le plus sérieusement possible.
 
 
 

Merci Louis et bon match.

 

Je suis l'actu du club Dernières actualités