INTERVIEW DE HUGH CHALMERS

 

 
Match perdu à Albi, le plus mauvais match de l'Union cette saison, maintenant que l'analyse vidéo a été faite, que s'est-il passé ?
 
Je pense que tout le monde peut imaginer ce qui nous est arrivé. On n'était pas au niveau, mais ça a montré aussi ce que l'on avait bien fait, donc maintenant on se tourne vers le prochain match et on attend Aix.
 
Grenoble est maintenant à cinq points devant, mais Mont-de-Marsan est revenu à notre niveau. Penses-tu que la troisième place soit encore possible ?
 
Oui bien sûr, je pense même plus haut. Oui nous avons perdu notre dernier match, mais à Albi, une équipe efficace en touche, efficace dans le jeu, mais on peut battre Albi chez eux. Je pense que l'on peut encore être deuxième, il ne faut pas jeter les armes, il faut toujours viser plus haut.
 
Sur les huit prochains matchs nous recevrons cinq fois, il faut au moins tous les gagner pour jouer une demie, mais ça ne sera pas évident, avec trois de ces matchs contre Tarbes, Carcassonne et Pau qui peuvent encore jouer une demie, font qu'ils seront compliqués car ces équipes vendront chère leur peau. Qu'en penses-tu ?
 
C'est marrant cet esprit français, qui fait une différence entre les matchs à domicile et à l'extérieur ; pour moi il faut gagner tous les matchs. Quand on regarde tous les matchs qui arrivent, il y en a qui seront compliqués c'est sûr, mais on peut les gagner, pourquoi ne pas faire en sorte que l'on gagne ces matchs, il faut jouer pour ça.
 
Samedi prochain nous recevons Aix-en-Provence, comment vois-tu ce match ?
 
Je pense que ça va être un match compliqué. On va avoir quelques changements dans l'équipe par rapport à celle d'Albi. Mais le gars qui rentre va enfin jouer, il va enfin montrer qu'il mérite sa place, quand on voit son équipe qui la semaine d'avants a perdu, ça t'énerve, ça te met en colère, ça te donne envie de montrer ce que tu peux faire sur le match qui arrive pour gagner le match et ta place.
 
Merci Hugh et très bon match.

 

Je suis l'actu du club Dernières actualités