LE TREMBLEMENT DE TERRE EN NOUVELLE ZELANDE


La Nouvelle Zélande et plus particulièrement la ville de Christchurch ont été frappées par un fort tremblement de terre meurtrier. Les mails reçus ou les appels téléphoniques de supporters montrent que vous souhaitez savoir si nos joueurs Néo-Zélandais à travers leurs familles et amis ont été touchés de près ou de loin par ce phénomène.

Hugh Chalmers origninaire du nord de la NZ n'est concerné que par le côté national de ce séisme, mais aucun membre de sa famille ou amis n'a subit de dégat.

Matthew Clarkin, originaire de l'ile du sud n'a pas de famille directement touchée mais a des relationsdes amis touchés par la catastrophe ; "la Nouvelle zélande est un petit pays et on connait toujours quelqu'un qui connait quelqu'un qui a eu sa maison endommagée ou...."

Pour Gérard Fraser, c'est plus direct, il est originaire de Christchurch, mais le berceau familial est à la campagne à environ 50km de la ville. Sa famille a bien eu quelques dégats très mineurs sans conséquence majeure. Mais il a des amis qui ont tout perdu, voir des connaissances dont on est sans nouvelles.

Dans ces terribles moments, nous avons une pensée pour la Nouvelle zélande, ses habitants, les familles et amis de nos joueurs à qui nous souhaitons beaucoup de courage.

L'Union Bordeaux Bègles

Je suis l'actu du club Dernières actualités