INTERVIEW DE SEBASTIEN REGY NARBONNE

 
 
Début de championnat un peu délicat, et puis trois super victoires contre des prétendants à la montée. Grenoble, Lyon et surtout Aurillac à Aurillac, et patatras, petite défaite à Auch. Que s'est-il passé, fatigue, manque de respect des Auscitains, coup de barre après trois superbes prestations ?
 
Non? non, manque de réalisme de notre part, on ne réussit pas à marquer sur nos temps forts, et eux à chaque fois qu'ils sont venus chez nous ils ont marqué des points.
 
 
 
Quand on regarde le classement, vous êtes 11e avec la 10e attaque mais la 13e défense, à six points du premier non relégable Aix. Êtes-vous vraiment à votre place aujourd'hui, penses-tu qu'une place qualificative soit encore jouable ?
 
Oui on n'y pense encore, on pense encore à la cinquième place vu que c'était notre objectif pour la fin de la saison. On n'a pas fait un bon départ en perdant chez nous contre le promu Saint-Étienne. C'est un poids que l'on va porter toute la saison je pense, mais on espère toujours accrocher cette cinquième place.
 
 
 
Le manager sportif de l'Union est un ancien Narbonnais Marc Delpoux. Penses-tu qu'il va mettre un point d'honneur à montrer que les anciens du RCN peuvent être d'excellents entraîneurs ?
 
Oui, connaissant la personne, je pense qu'il va venir à Narbonne avec la prétention de faire quelque chose. Maintenant à nous de l'en empêcher.
 
 
 
L'Union n'a jamais gagné au Parc, prenant même un 33 - 12 l'an passé, mais cette année, c'est le Bordeaux nouveau qui arrive. Que penses-tu de l'équipe, et comment vois-tu ce match ?
 
Bordeaux est sur une bonne dynamique en ce moment bien sûr. On va dire que ça nous fait un peu peur de les rencontrer en ce moment, donc on verra, on attend de savoir samedi soir après le match qui sera le vainqueur.
 
 
 
Merci Sébastien et bon match.

Je suis l'actu du club Dernières actualités