INTERVIEW ALEXIS DRIOLLET GRENOBLE

 


C'est fait, vous avez enclenché la première, ça doit faire un bien énorme au moral, non ?
 
C'est sûr que ça fait du bien, c'est sûr, parce que la boîte de vitesses ne marchait pas bien, un point sur nos deux premiers matchs, on avait à coeur pour nos supporters de lancer la saison, qu'ils soient au moins satisfaits de ce point de vue-là, en plus de ça, on a bonifié cette victoire par un point de bonus, donc on ne peut qu'être satisfait.
 
 
Que se passait-il à ton avis ?
 
Je pense qu'il y a plusieurs facteurs : on se ressemble un peu Bordeaux et Grenoble, nous avons beaucoup recruté, la mayonnaise a mis un peu de temps à prendre, pour nous, ça c'est joué sur les deux premiers matches, on n'était pas bien réglé, mais on a beaucoup travaillé. Il fallait un peu plus de temps que prévu pour mettre les choses en place, maintenant il y a des choses qui commencent à bien marcher, ça nous encouragent pour travailler beaucoup plus, et pour mettre en place des choses encore plus intéressantes.
 
 
Justement sur ce match contre Carcassonne, où avez-vous le plus progressé ?
 
Dans l'état d'esprit déjà, parce qu'on était vraiment au pied du mur après nos deux défaites. On a su se mobiliser, on a su mettre la machine en marche  dans les têtes, et en même temps avec un moral de gagneur. Après on a vu quelques mouvements intéressants, mais il y a encore des choses à régler, c'est le début de la saison.
 
 
Vous avez rencontré l'Union qui vient de faire un très bon match à Oyonnax, mais match complètement stérile, comment allez-vous abordé ce match face à cette équipe qui vous ressemble un peu ?
 
Face à une équipe qui nous ressemble un peu, on va déjà essayer de se concentrer sur notre jeu, de confirmer  déjà la victoire bonifiée contre Carcassonne, et surtout avec le plus grand des respects parce que je pense que Bordeaux est une belle équipe qui aime bien jouer au rugby, nous on va travailler essentiellement sur notre jeu pour pouvoir vraiment mettre en place ce qu'on veut faire. Notre objectif impératif est la victoire, on ne peut pas passer à côté.
 
 
Merci Alexis et bon match.
 
 
 
 
Jacques

Je suis l'actu du club Dernières actualités