INTERVIEW DE MATTHEW CLARKIN

  

 

Matthew, de voici officiellement capitaine de l'union, quel est ton premier sentiment, et comment vas-tu tenir ce rôle très important ?

 
Déjà dès que les entraîneurs me l'ont demandé j'étais très fier, et très content d'accepter. J'ai à peine joué que déjà les entraîneurs me font confiance. Maintenant j'espère que je ne vais pas les décevoir. Et comment vais-je tenir mon rôle, je vais continuer ce que je faisais l'année dernière, sans trop me poser de questions, je sais que c'est un rôle très important, je vais d'abord être irréprochable sur le terrain, et être un modèle pour mes équipiers.
 
 

Après un mois de préparation physique très dure, où en est le groupe ?

 
J'espère que l'on est dans un bon état physique parce que l'on a beaucoup travaillé. On est sorti des matches amicaux fatigué, maintenant on a eu juste le temps de récupérer avec trois jours de repos. Maintenant on doit prouver que le travail va payer, à nous de le faire.
 
 

Nous avons vu dans les matches de préparation, des lignes arrières très joueuses et des lignes avant parfois ayant besoin de quelques réglages. Penses-tu que le problème sera réglé contre Colomiers ?

 
Bien sûr, c'est difficile de régler un groupe de joueurs avec beaucoup de changements dans les matches amicaux, avec un projet de jeu très nouveau et ambitieux, ça prend du temps. Je crois que l'on a vu des choses intéressantes mais maintenant que l'on connaît un peu plus notre projet de jeu, j'espère que l'on va retrouver nos bases de combat et d'envie nécessaire pour gagner le match contre Colomiers.
 
 

Nous recevons un club qui a eu une année très difficile, que nous avons battu deux fois, comment allez-vous aborder le match ?

 
Comme tous les autres. On a notre projet de jeu, on va tout faire pour bien mettre en place notre jeu et à l'arrivée de gagner le match. C'est pas plus compliqué que ça. Il faut que l'on retrouve notre combat devant, base du projet sur lequel on a travaillé depuis deux mois.
 
Merci Matthew et bon match.

Je suis l'actu du club Dernières actualités