ITW DE ROBERT MOHR CAPITAINE DE LA ROCHELLE

 ITW de Robert MOHR capitaine de La ROCHELLE 15/04/10

 
 
 

Quel terrible week-end. Vos sept poursuivants ont gagné et vous avez perdu. Où et quand avez-vous perdu ?

 
On fait le plus dur en marquant deux essais, on avait neuf points d'avance, mais à la fin on a un peu trop géré le match au lieu de le tuer.
 
 
 

Alors qu'avec dix victoires en onze matches vous sembliez bien placés pour une demi-finale à domicile, Lyon avec son match de retard est maintenant théoriquement troisième. Ça devient très compliqué avec deux matches à l'extérieur contre l'Union et Oyonnax, et la réception de Narbonne.

 
C'est sûr, il nous manque encore une victoire pour être sûr d'être en demi-finale. C'est ça notre premier objectif. Maintenant il faut faire les matches.
 
 
 

C'est donc 1/16, 1/8 et 1/4 de finale qui vous attendent contre trois équipes encore mathématiquement en course pour les demis, même si pour L'Union et Narbonne cela semble être impossible, toute défaite est donc interdite.

 
Non, il nous manque une victoire pour assurer une demi-finale. Ça a été plus terrible quand on est allé perdre à Lyon, on n'avait plus de joker, et pourtant la saison a continué. On était bien en place pour rester troisième jusqu'à la fin, samedi dernier et la défaite était interdite et pourtant on a perdu, et malgré tout on va Bordeaux, voilà.
 
 
 

Comment vois-tu le match de samedi contre l'Union ?

 
Comme je disais, il nous faut absolument une victoire, on  va mettre les moyens en place pour faire un bon match à Bordeaux.
 
 
Merci Robert, et bon match.

Je suis l'actu du club Dernières actualités