Cookies management panel

This site uses cookies and gives you control over what you want to activate

INTERVIEW DE STEPHAN SAINT-LARY CAPITAINE DE AUCH

 

 
Sans être catastrophique, les résultats sont  un peu ce que l'on pouvait craindre depuis le début du championnat, juste ce qu'il faut pour ne pas être relégable.
 
Oui tout à fait, je pense qu'à l'issue de la saison passée on s'attendait à une saison très difficile cette année, et c'est le cas, donc on essaye de se battre avec nos armes. Elles ne sont pas énormes mais on essaye de tenir le cap, jusqu'à l'heure actuelle on n'est pas relégables.
 
 
Le banc étant peu fourni allez-vous « lâcher quelques matches » pour préserver votre maintien ?
 
Je pense qu'il faut poser cette question aux entraîneurs. Chaque joueur qui est sur le terrain essaie de faire le maximum, donc ce serait malvenu de penser que l'on va laisser tomber des matches. On joue tous les matches pour les gagner. Peut-être que les entraîneurs feront tourner un peu l'effectif, mais ceux qui seront remplaçants auront à cœur de montrer leur valeur et de gagner le match.
 
 
Avec le match reporté de dimanche dernier vous allez avoir à jouer dix matches d'affilée, justement avec ce problème de banc relativement réduit, cela ne va-t-il pas faire que les derniers matches vont être difficile pour vous ?
 
Si tout à fait. Je pense que ce match reporté est pour nous un gros handicap. Jusqu'à présent on n'avait enchaîné que cinq matches et là on va devoir enchaîner 10 matches, 10 matches avec un effectif qui tourne peu, cela va amener de la fatigue et surtout des blessures. Et vu notre effectif si on commence à avoir des blessés, cela risque de faire boule de neige. Ce n'est vraiment pas terrible.
 
 
Comment vois-tu ce match contre l'Union chez vous où il est très difficile de gagner?
 
Je pense que l'on n'a pas les moyens d'envisager des matches faciles. L'union a fait un très bon match contre Lyon le week-end dernier à qui ils ont infligé leur première défaite à l'extérieur. Donc nous préparons ce match très sérieusement parce qu'on s'attend à recevoir une très belle équipe de Bordeaux.
 
 
Merci Stéphan et bon match.
 
 
 
 
 
 
 
 
Jacques  

 

Je suis l'actu du club Dernières actualités