INTERVIEW DE DAVID BEUN, CAPITAINE DU PARC

 

 
L'adaptation à la PRO D2 semble être en très bonne voie, battre le 1er à domicile, faire match nul à l'extérieur et à nouveau gagner à domicile, ça fait du bien !
 
Oui bien sur, ça permet de travailler sans être relégable, ça donne de la confiance, on travaille dans la bonne humeur et on peut regarder l'avenir plus serein.
 

Le projet d'une grande équipe de rugby à Marseille, l'annonce d'un match au stade Vélodrome, Toulon en TOP 14 avec ses stars, font-ils de l'ombre au PARC ?
 
Pour Marseille, peut-être un petit peu, maintenant ça amène du rugby dans la région, on parle du rugby, c'est positif et forcément ça rebondira un peu sur nous, pour l'instant nous sommes en PRO D2, eux en Fédéral 1, quant à Toulon, c'est à 100km. ce n'est pas dans les Bouches du Rhône, ils sont en TOP 14, il n'y a qu'un seul club en PRO D2 dans la grande région.
 
 
Que deviennent nos amis Xavier Naulleau et Sylvain Changeat, comment se passe leur intégration ?
 
Ils vont bien, je pense qu'ils devraient débuter le match à Bordeaux.
 
 
Vous venez samedi prochain à l'Union, l'Union qui après sa défaite à Mont de Marsan se retrouve premier relégable, comment allez-vous aborder le match ?
 
D'abord, la quinzième place n'est pas trop la place de l'Union, on a vu sur la vidéo qu'ils pouvaient faire de très bonnes choses, on va essayer de ramener le plus de points qu'on pourra en fonction de ce qui nous est proposé. Bien sûr qu'on aimerait ramener une victoire, mais c'est Bordeaux qui a la pression sur ce match là, nous on sait que Bordeaux a des grandes forces, il nous faudra sortir un très grand match pour aller chercher des points.
 
Merci David et bon match.


 

 

Je suis l'actu du club Dernières actualités