INTERVIEW DE BRICE MONZEGLIO

 

Interview de Brice Monzeglio

Capitaine Brice après 4 matches la saison est maintenant engagée, quel bilan peux-tu faire sur le collectif ?
 
 
L’équipe bosse bien et vit bien ensemble. Maintenant nous avons connu surtout sur les trois premiers matches des problèmes de gestion ainsi que beaucoup d’erreurs individuelles qui ont mis justement le collectif en danger. Ensuite nous connaissons pas mal de problèmes dans la finition ou la concrétisation de nos actions. Ceci est surtout lié au début de saison avec un manque d’automatisme, ce qui j’espère ce gommera assez rapidement.  
 
 
Brice comme pas mal de tes coéquipiers tu sa vécu samedi contre Aurillac, ta meilleure prestation de ce début de saison.
On t’a vu partout payant de ta personne, en repli adroit et bien placé, en défense explosif sur l’adversaire, et en attaque puissant et pénétrant.
Tout cela vient à point, à quoi l’attribuer ?
 
Merci bien. Cela vient essentiellement du collectif. Lorsque les quinze joueurs sur le pré décident de mettre l’agressivité nécessaire et de bosser pour le collectif, cela permet à chacun de s’exprimer dans son registre. 
 
 
Le TPR à Maurice Trélut ce n’est jamais facile, l’ours à des grosses pattes avec des griffes redoutables, c’est une équipe qui par le passé nous a posé problème, que pouvons nous redouter ?
 
Cette équipe a un jeu assez simple, mais assez efficace. Elle mise beaucoup sur ses avants très agressifs et sur leur 10 qui possède un jeu au pied très intéressant. Pour le reste on le verra plus en détail à la vidéo mais on le gardera pour nous.
 
 
 
 
Merci Brice nous te souhaitons ainsi qu’à tes équipiers d’effectuer une bonne performance
en Bigorre.
 
 
 
Allez l’Union
 
 
Léopold