A LA SORTIE DES VESTIAIRES APRES AUCH
Quentin VALENÇON, trois-quarts centre.
On n'a pas très bien joué. On risque même de perdre à la fin alors que l'on s'était fixé comme objectif de ne perdre aucun match à domicile. Il faut travailler.
Arthur CHOLON, troisième ligne.
Ce que je remarque, c'est qu'à chaque fois que l'on a marqué on n'a pas pris le renvoi. Une fois on a pris trois points, une fois on s'est mis la pression. C'est un problème, il faudra que l'on prenne le renvoi à chaque fois que l'on marque. À 20 - 06 on pense que le match est plié, et on ne prend pas le renvoi trois fois de suite et à chaque fois on se remet la pression. Ensuite avec le vent on a fait un peu n'importe quoi, on aurait dû jouer plus aux pieds, plus de chandelles, plus occuper au pied et faire des choses simples.
Josh JACKSON, deuxième ligne.
Heureusement on a gagné. C'était un peu de chance qu'à la fin Peluchon est manqué la pénalité. Il faut penser au prochain match et devenir plus fort. Il faut oublier ce match qui n'était pas bon.
Nicolas DECAMPS, pilier.
On fait une bonne première mi-temps, on fait plutôt bien le boulot. En deuxième mi-temps on se met le feu tout seul, ils marquent les premiers et ils sont en confiance dès le début. Après on a eu quand même beaucoup de réussite. La prochaine fois ça serait bien de gagner sans réussite en faisant le boulot nous-mêmes.