A LA SORTIE DES VESTIAIRES APRES LYON
Vincent ETCHETO, entraineur lignes arrières.
On pourrait se dire que pour le premier match à l'extérieur on revient avec le bonus défensif, on pourrait s'en satisfaire, mais je suis déçu parce que nous n'avons pas joué une grosse équipe de Lyon. On marque deux beaux essais, un contre notre camp et un pour nous. Donc on leur donne le match. On a mis un engagement minimum pour un début de saison. On s'est trompé contre le vent en 1ère mi-temps et on n'a pas été efficace. A l'arrivée, c'est une déception pour moi.
Peio ROUSSARIE, demi de mêlée.
La chose positive, c'est qu'on ramène le bonus. Mais je sais qu'on peut faire beaucoup mieux que ça au niveau du jeu et aussi au niveau de l'implication physique et mentale pendant le match.
Peio GAONA, talonneur.
On ne peut pas dire que l'on soit content de résultat mais on va s'en satisfaire vu notre mise en action en première mi-temps où on fait des erreurs de précipitation. On met encore 20 minutes pour comprendre qu'on joue à l'extérieur, on joue les ballons alors que c'est à eux de faire le jeux et pas à nous. Et en plus on était contre le vent. Après je suis content d'avoir pu jouer 60' avec mes potes, d'avoir fait de bonnes mêlées, d'avoir été en conquête, et de s'être bien battu devant.
Julien GAULTIER, ¾ centre.
On perd le match en première mi-temps contre le vent, on a du mal à sortir de chez nous, on n'est pas assez rigoureux sur le jeu au pied et sur la construction du jeu lui-même. Après globalement en 2ème mi-temps on manque d'alternance dans le jeu.